[Joueurs prêtés] Lenny l’emporte avec Pau, Logan s’incline, Johaneko enchaîne avec son club
Le club des Girondins de Bordeaux a envoyé plusieurs joueurs en prêt cette saison, soit pour s’aguerrir, soit pour engranger du temps de jeu, voire même les deux. Depuis ce dernier mercato estival ils sont quatre à être partis loin de nos bases pour cet exercice 2023/2024.
Tom Lacoux (Famalicao)
Tom Lacoux et son équipe se déplaçaient à l’Estrela Amadora pour la 9ème journée du championnat portugais. Famalicao s’est incliné 1 but à 0, à la 74ème minute. Le club de Tom a vite terminé à 10 contre 11 après l’expulsion d’un défenseur central (33ème). Tom Lacoux est resté sur le banc. A noter que Zaydou Youssouf a lui, joué tout le match.
Tom Lacoux cumule 6 matchs et 271 minutes de jeu pour un carton jaune.
Johaneko Louis-Jean (Lugo)
Johaneko recevait le Real Union, club que les Girondins avaient affronté en match amical en pré-saison. Lugo s’est imposé 2 buts à 0 et tout s’est joué en seconde période. Notre latéral droit a disputé l’intégralité de la rencontre encore une fois.
Johaneko cumule 7 matchs et 630 minutes de jeu.
Lenny Pirringuel (Pau)
Le milieu de terrain était une nouvelle fois remplaçant lors de la réception de Grenoble. Il a néanmoins participé à la victoire des siens 3 buts à 2. Lenny est rentré à la 68ème, quand le score était de 1-2 pour les isérois. Il a récolté un carton jaune.
Lenny cumule trois matchs et 73 minutes de jeu, pour un carton jaune.
Logan Delaurier-Chaubet (Quevilly-Rouen)
Le club de Quevilly-Rouen recevait le FC Annecy pour tenter de prendre trois points. Malheureusement les normands se sont inclinés 2 buts à 1. Logan était encore sur le banc au coup d’envoi et il est rentré à la 66ème, sans parvenir à inverser la tendance du match.
Il cumule 11 matchs, 2 buts, 1 passe décisive en 661 minutes de jeu.