Yoann Barbet : “Si on veut recoller, c’est maintenant”

    En conférence de presse, le capitaine des Girondins de Bordeaux, Yoann Barbet, a évoque le prochain adversaire du FCGB, à savoir le Sporting Club Bastia.

    « On sait comment ça se passe l’ambiance en Corse, on va jouer devant une belle ambiance, avec des supporters qui vont être à fond derrière leur club. Nous, il faut juste qu’on se concentre sur nous-mêmes, et pas sortir du match, parce que c’est là qu’on donnera de la force à cette équipe. Si on fait ce que nous demande le coach et qu’on fait abstraction de ce qui se passe autour, il n’y a pas de raison que ça se passe mal ».

    Le défenseur central des Girondins a conscience du moment que vit le Club, et sait que les sept rencontres jusqu’à la mi-saison conditionneront les ambitions du Club au Scapulaire.

    « Oui, si on veut recoller, c’est maintenant. Je crois que sur les sept matches, à part Saint-Etienne qui est en haut, tous les autres clubs sont des clubs qui sont autour de nous. C’est une opportunité, même si dans ce championnat, tout le monde peut battre tout le monde. Mais s’il y a vraiment un moment pour engranger des points, c’est là, et il va falloir répondre présents ».

    Retranscription Girondins4Ever