Esprit de revanche, sensation d’un manque de respect… Les mots de Johny Placide avant Bastia-Bordeaux

    Le gardien du SC Bastia, Johny Placide, en conférence de presse, s’est exprimé sur la rencontre face aux Girondins de Bordeaux. Est-ce le moment de trouver un déclic ?

    « Est-ce que c’est maintenant, oui, je l’espère. En tout cas, on fait tout pour faire cette série. Aujourd’hui, on est sur trois matches sans défaite. Même si on avance doucement, on avance, donc c’est positif. Maintenant, on sait que face à ces deux équipes (Bordeaux et Paris FC), ce sera des matches compliqués, mais on aime ce genre de match aussi, à commencer par celui de samedi à domicile. On connait Bordeaux, on sait l’importance que ça a de jouer face à ce club, on n’oublie pas ce qui s’est passé aussi l’année dernière. On va tout mettre en œuvre en tout cas pour gagner ce match ».

    La presse a alors demandé s’il y avait un esprit de revanche par rapport au Bordeaux-Bastia de la saison dernière ?

    « S’il y a un esprit de revanche ? Je ne sais pas comment je peux appeler ça, mais en tant que professionnel, il y a des matches qu’on n’oublie pas. Celui-là en fait partie. Il faut avoir un esprit de revanche, cela fait partie du truc. On va essayer de tout faire pour le remporter »

    A t-il la sensation de s’être fait manquer de respect lors de ce match ?

    « Oui, il y avait un peu de tout… Maintenant, c’est comme tous les matches, c’est différent, il se passe des choses… Cette année aussi il s’est passé des choses. Maintenant, à partir du moment où le match va commencer, on sait ce qu’on aura à faire. En tout cas, à titre personnel, il y a des pensées par rapport à l’année dernière ».

    Retranscription Girondins4Ever

    ------DEBUG------