Patrick Estampe : “Il y a quelques cadres dont on attend toujours qu’ils se réveillent un petit peu”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Patrick Estampe, Vice-Président de l’US Bouscat Football, s’est exprimé suite au match nul des Girondins de Bordeaux face à Rodez (2-2), pour le compte de la 12ème journée de Ligue 2.

    Si on a vu deux parties en une ? Ouais, puis c’est le constat qu’on a fait la saison dernière aussi, où on n’arrivait pas à jouer 90 minutes la plupart du temps. L’année dernière, les résultats suivaient donc le moral allait, l’allant allait, tout était positif. Cette année, quand ça ne va pas bien dans la tête, du coup il y a des doutes. Je pense que c’est là-dessus que ça s’est passé. J’étais au match, à 2-0 tu sens que t’as le public qui pousse. Des fois, on va nous reprocher qu’on a un peu plus sifflé Rodez, qu’on a encouragé les Girondins. Après, c’est le rôle des supporters. Il y a le rôle des joueurs sur le terrain, et le rôle ils ne l‘ont pas assumé jusqu’au bout. Il y a quelques cadres dont on attend toujours qu’ils se réveillent un petit peu, qu’ils sortent de vacances. C’est un petit peu dommage. On n’a pas les jeunes qu’on avait la saison dernière et qui nous mettaient un petit peu d’allant. On n’a pas retrouvé ce dynamisme-là. Je suis un petit peu inquiet, je l’avais dit la semaine dernière. J’avais dit ‘rendez-vous sur le match de Rodez’, et le rendez-vous n’y est pas. Même si on ne perd pas, on aurait pu perdre le match. Donc je suis un peu inquiet et il faut espérer qu’on fasse deux fois 45 minutes, mais le prochain match peut être compliqué aussi (à Bastia).”

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.