Julien Bée : “Il est parti à Bastia et regardez aujourd’hui le résultat, c’est que l’un de ses attaquants à fait un doublé sur ce match face aux Girondins de Bordeaux”

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la défaite des Girondins de Bordeaux face à l’équipe du Sporting Club de Bastia (3-1), lors de la 13ème journée de Ligue 2.

    On a suivi la nouvelle défaite, malheureusement, des Girondins de Bordeaux face à cette équipe de Bastia. Bordeaux qui a été défait 3-1. Les bordelais étaient sur la pelouse, autour de leur entraîneur. Ça discute, je ne sais pas si ça donne du positif. Ils ont voulu aller saluer les supporters mais malheureusement je crois que les supporters ne voulaient pas qu’ils y aillent. Donc ils sont rentrés directement au vestiaire les hommes d’Albert Riera, évidemment désabusés. Je pense qu’Albert Riera a cette mentalité d’être tout le temps positif mais là très franchement, il se passe quelque chose. Les bordelais ont vu l’ouverture du score assez rapide puisque c’est, dès la 9ème minute Santelli, qui a ouvert le score. Puis ensuite on a doublé la mise à la 18ème côté bastiais, grâce à Bohnert. Puis c’est le doublé pour Santelli à la 68ème, l’attaquant bastiais et son entraîneur, puisque l’entraîneur des attaquants à Bastia, c’est Lilian Laslandes. Et voilà, encore une fois un ancien bordelais, qui avait fait les appels du pied pour peut-être intégrer le staff il y a quelques semaines de ça, avant la reprise de la Ligue 2. Cela ne s’est pas fait, il est parti à Bastia et regardez aujourd’hui le résultat, c’est que l’un de ses attaquants à fait un doublé sur ce match face aux Girondins de Bordeaux, qui ont marqué un but à la 79ème par Jérémy Livolant. Ce ne sera pas suffisant pour cette équipe bordelaise. On n’arrivera pas à revenir, c’était trop tard.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)

    ------DEBUG------