Mohamed Toubache-Ter : « Que l’entraîneur lâche twitter, fasse moins de communication et se réfugie dans le travail matin, midi, et soir. Bordeaux fonce vers le chaos »
Après la rencontre entre Bastia et les Girondins de Bordeaux, c’est l’entraineur bordelais qui a été, déjà, ciblé par certains supporters et consultants, mais aussi journalistes. Notamment sur sa communication. Ce fut le cas pour Mohamed Toubache-Ter, après avoir salué la prestation de Bastia.
« Comme quoi, le mercato n’a jamais été le problème du côté de Bastia… Bastia a un public de malade, c’est une force incroyable. Ce club a quelque chose que de nombreux clubs recherchent : une ÂME ! Bravo Bastia et grosse attention sur deux mecs : Placide et Ducrocq […] Autant l’année dernière, je voyais Bordeaux rester en Ligue 2. Autant cette année, je pensais que cette équipe allait marcher sur la Ligue 2… Que son entraîneur lâche twitter, fasse moins de communication et se réfugie dans le travail matin, midi, et soir. Bordeaux fonce vers le chaos ».
Le journaliste Romain Molina ne manqua pas l’occasion de pointer du doit le classement du Club au Scapulaire.
« Plus gros budget de Ligue 2, Bordeaux est désormais en position de relégable. La communication, c’est bien, s’occuper du football, c’est mieux ».
Yann Fossurier, journaliste, s’est également exprimé sur le nouvel entraineur bordelais.
« Ça commence à sentir la grosse erreur de casting. Oui, c’est un peu sévère comme constat, car n’importe quel coach s’y casserait les dents ».
Clément Carpentier, au vu des propos tenus par le coach bordelais en conférence de presse, conclut.
« J’avais déjà remarqué ce côté, je suis le prof et toi l’élève. C’est petit. Mais bon, pourquoi pas. Sauf que derrière il faut avoir des résultats. Et puis ses propres joueurs font leur autocritique et lui dit le contraire… Là ça va droit dans le mur… ».
Autant l’année dernière, je voyais Bordeaux rester en L2.
Autant cette année, je pensais que cette équipe allait marcher sur la L2…Que son entraîneur lâche twitter, fasse moins de com & se réfugie dans le travail matin midi soir.
Bordeaux fonce vers le chaos. #SCBFCGB
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) November 4, 2023
Plus gros budget de L2, Bordeaux est désormais en position de relégable.
La communication, c’est bien, s’occuper du football, c’est mieux.
— Romain Molina (@Romain_Molina) November 4, 2023
⚽️J’avais déjà remarqué ce côté, je suis le prof et toi l’élève. C’est petit. Mais bon, pourquoi pas. Sauf que derrière faut avoir des résultats.
Et puis ses propres joueurs font leur autocritique et lui dit le contraire… Là ça va droit dans le mur… #Girondins #Bordeaux #FCGB https://t.co/t0TKJhBxEP— Clement Carpentier (@clementcarpet) November 5, 2023