Clément Grèzes : « On a la sensation que ça va manquer de pragmatisme si on continue comme ça. Trop d’ambitions pour un club qui est pour l’instant relégable »
Dans l’émission Maxi Ligue 2 sur BeIn Sports, Clément Grèzes, commentateur et consultant, est revenu sur la défaite des Girondins de Bordeaux sur la pelouse du Sporting Club de Bastia (3-1), lors de la 13ème journée de Ligue 2.
« Bastia – Bordeaux était l’une des affiches du week-end. La nouvelle déconvenue des hommes d’Albert Riera, battus sur un doublé de Santelli, sur un but de Bohnert. Ça fait deux défaites et un nul pour l’entraîneur espagnol depuis son arrivée à Bordeaux. On a la sensation que ça va manquer de pragmatisme si on continue comme ça. Trop d’ambitions pour un club qui est pour l’instant relégable. »
Puis ce fut au tour du consultant Robert Malm, de prendre a parole :
« Trop d’ambitions ? Je ne pense pas. Dans le jeu ? Je ne sais pas… Je ne sais pas, le mal est profond en tout cas côté Girondin. Après, je n’aime pas non plus, tout jeter à la poubelle. Oui c’est vrai que c’est compliqué actuellement pour Bordeaux. Il faut peut-être encore faire le dos rond. Souvenez-vous l’année dernière, Saint-Etienne aussi, à la même époque, galérait. Les situations sont quasiment semblables, puis à la trêve ils ont rectifié avec des joueurs clés, qui leur ont permis de revenir dans la course la montée, si ça avait été cette saison. Je pense que Bordeaux peut y arriver mais en tout cas sur ce match-là, il faut tirer un grand coup de chapeau aux hommes de Régis Brouard parce que Bastia a été très bon. »
Retranscription Girondins4Ever