Yon Ecenarro : “Je ne dis pas que c’est un groupe qui vit mal, je dis juste qu’ils ne se connaissent pas”

Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Yon Ecenarro, consultant pour la radio, s’est exprimé sur le fait qu’on entende tout le monde dire que c’est un groupe qui vit bien.
“Tu trouves que ça transpire sur le terrain ? Ça ne rejaillit pas sur le terrain. Je ne dis pas que c’est un groupe qui vit mal, je dis juste qu’ils ne se connaissent pas en fait. Cela ne veut pas dire qu’ils ne s’aiment pas, c’est qu’ils ne se connaissent pas. Ils sont arrivés, on a pris des capitaines dans des clubs adverses de Ligue 2, qui étaient censés amener quelque chose. En fait, ils sortent du cocon et ils ne se connaissent pas. Et pour apprendre à te connaître… Je dis cet exemple-là, ce n’est peut-être pas ça… C’est comme quand tu joues au rugby, il faut rester soudés. Déjà, il faut retrouver une certaine solidité, après ça ne t’empêche pas de mettre en place ton pressing haut, comme il (Albert Riera) aime le faire, chercher ton troisième homme offensivement. Tu ne peux pas avancer… Il faut déjà mettre des petites pierres.”
Retranscription Girondins4Ever
Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.