Alain Bauderon : « Tant que l’équipe première n’aura pas des résultats, on sera dans la panade »

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Alain Bauderon, journaliste pour Bordeaux Le Mag, s’est notamment exprimé sur le fait que les dirigeants, joueurs passent mais que rien ne change depuis plusieurs années.

    « Pourquoi cette longue descente aux enfers depuis 2018 ? Parce que les résultats sportifs ne sont pas bons, déjà. L’année dernière, les difficultés existaient au sein du club. On disait ‘Il faut un Président délégué, il faut ci, il faut ça’, mais on était dans la course à la montée. Là, ça rejaillit encore plus parce qu’on est relégables, parce qu’il n’y a aucun résultat sportif ! On le voit également avec la réserve qui est relégable, les U17 et U19 ce n’est pas terrible non plus, même si les U19 ont gagné ce week-end et remontent un petit peu. Tant que l’équipe première n’aura pas des résultats, on sera dans la panade. On parlait de la trêve internationale mais c’est une fausse trêve parce qu’il y a un match de Coupe de France au milieu et on sera privés d’internationaux. Ce sera sans Zuriko Davitashvili, sans d’autres qui peuvent partir en sélection. C’est une fausse trêve internationale. »

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.