Vincent Pajot : « On ne sait pas vraiment à quoi s’attendre à Bordeaux, mais on y va avec beaucoup d’ambitions »
Le milieu de terrain du FC Annecy, Vincent Pajot, sur France Bleu Pays de Savoie, s’est exprimé sur la prochaine rencontre de son équipe, face aux Girondins de Bordeaux.
« Si cela change un peu la donne que Bordeaux soit en position de relégable ? C’est toujours difficile, parce qu’on ne sait pas vraiment à quoi s’attendre. Bordeaux a un effectif de qualité. C’est vrai qu’ils ont du mal en ce début de saison, mais ce sont des équipes qui, même abattues, sont difficiles à jouer. Surtout que c’est chez eux, et on sait la capacité qu’a leur public à pousser, même s’ils restent sur un résultat mitigé dernièrement chez eux. On s’attend à un match compliqué. Mais on va y aller avec beaucoup d’ambitions comme on le fait toujours à l’extérieur, et on verra ce que ça donne ».
Pour lui, le dernier match face aux Girondins est un bon souvenir, lui qui avait inscrit le but de la victoire.
« C’était un contexte totalement différent de maintenant, mais c’était un beau match à domicile pour moi, mais aussi pour l’effectif, pour les supporters. Ce sont des matches où on doit s’y référer pour aborder ce genre de rencontre. L’année dernière, quand on était allés à Bordeaux aussi, on avait fait un bon match mais on avait perdu 1-0. Au final, le contenu avait été très intéressant, on les avait mis en difficulté. Ce sont des matches où il faut y aller sans complexe, avec de l’ambition, et surtout jouer notre jeu pour essayer un résultat ».