[J14] Le point infirmerie des Girondins avant Annecy, Stian Gregersen de retour

    Ce samedi, à 15 heures, et pour le compte de la 14ème journée de Ligue 2, les Girondins de Bordeaux reçoivent le FC Annecy. A cette occasion, faisons le point sur l’infirmerie du Club au Scapulaire.

    Le point médical des Girondins

    Mathias De Amorim s’est blessé lors de la rencontre amicale entre la réserve des Girondins et le Stade Bordelais il y a quelques jours. Il est touché au ménisque et sera absent probablement plusieurs semaines.

    Stian Gregersen s’est de nouveau blessé à la demi-heure de jeu face à Rodez samedi dernier. L’international norvégien a subi une lésion à l’adducteur droit, et était la semaine dernière en reprise par la course. Il est de retour, comme le rapporte Sud Ouest.

    L’international hondurien, Alberth Elis, s’est fait expulser après le coup de siffler final face à Rodez. Il a été sanctionné deux matches de suspension (+ une avec sursis). Ayant purgé son premier à Bastia, il purgera son second face à Annecy.

    Des menacés de suspension

    Zuriko Davitashvili est menacé de suspension en cas de nouvel avertissement, tout comme Clément Michelin est sous la menace jusqu’à la 19ème journée de Ligue 2.

    Déjà un absent au FC Annecy

    Kévin Mouanga a été expulsé lors de la dernière rencontre d’Annecy face au Stade Lavallois. Il est automatiquement suspendu face aux Girondins de Bordeaux ce samedi, et a pris au total trois matches de suspension par la Commission de Discipline de la Ligue.