Nordine Kandil : “Franchement on aborde le match pareil, de toute façon on donne tout pour gagner chaque match”

Lors de la traditionnelle conférence d’avant match, Nordine Kandil, joueur d’Annecy, s’est exprimé avant le match entre Bordeaux et Annecy.
“Si le fait d’aller à Bordeaux, aide à passer le cap de la défaite face à Laval ? Franchement on aborde le match pareil, de toute façon on donne tout pour gagner chaque match. C’est vrai que c’était un peu difficile avec les conditions contre Laval, contrairement à QRM où il y avait un bon terrain malgré le fait qu’il pleuvait. Là il y avait un petit soucis de terrain mais je pense qu’on va y aller avec la même envie, celle de gagner. Je pense que ce sera déjà moins difficile avec les conditions. Si ça fait plaisir de retrouver une pelouse qui va permettre le jeu ? Pour moi oui, mais je pense que pour tout le monde aussi parce que franchement, c’était vraiment compliqué ce week-end. Personne ne pouvait rien faire dessus, donc on va rejouer dans des bonnes conditions j’espère. Ce sera mieux pour l’équipe et pour notre jeu.”
Il a également évoqué les difficultés actuelles de son équipe sur le plan offensif :
“Comment expliquer les difficultés offensives actuelles ? Franchement je ne saurais pas vous dire. Je pense qu’il nous manque un peu d’animation offensive, à se trouver entre nous, à finir des actions sur des centres, sur les une-deux et trouver le troisième joueur. On travaille ça de plus en plus à l’entraînement donc j’espère que ça prendra ce week-end. J’espère qu’on aura un but sur un jeu combiné, sur un centre, et non sur un coup de pied arrêté. Si c’est sur coup de pied arrêté tant mieux, si ça nous rapporte les trois points, ce sera satisfaisant.”
Retranscription Girondins4Ever