[CdF] Le corps arbitral Canet-Bordeaux désigné

    C’est la trêve internationale mais les clubs de Ligue 2 ne sont pas au repos, loin de là. En effet, c’est le moment du 7ème tour de la Coupe de France, et les Girondins de Bordeaux sont désormais engagés dans cette compétition. A cette occasion, le Club au Scapulaire se déplacera à Perpignan, pour y affronter le club du FC Cannet Roussillon. Le corps arbitral a été désigné.

    Le corps arbitral

    Arbitre central : KARIM ABED
    Arbitre assistant 1 : FREDERIC HEBRARD
    Arbitre assistant 2 : FOUZI SAADI
    Délégué principal : BERNARD BERGEN
    Délégué adjoint 2 : OLIVIER DISSOUBRAY

    L’historique de Karim Abed avec les Girondins

    Cette saison, Karim Abed a exclusivement arbitré en Ligue 2, huit rencontres au total pour 22 cartons jaunes distribués et un seul carton rouge. Il arbitra deux matches cette saison des Girondins de Bordeaux, pour deux défaites des bordelais. Il était du match de la première journée entre le Pau FC et notre équipe, pour une défaite sur le score de 3-0, et 2 cartons jaunes distribués. Il arbitra ensuite la rencontre de la 10ème journée de Ligue 2 et la réception du Stade Lavallois, pour une défaite sur le score de 0-1, et 4 cartons jaunes distribués.

    Au total, dans sa carrière, Karim Abed arbitra 12 fois les Girondins de Bordeaux. Les bordelais l’ont emporté à 7 reprises, pour 2 matches nuls et 3 défaites. 21 cartons jaunes reçus par notre équipe, et aucun carton rouge.