Alberth Elis : “Nous savons que nous allons jouer contre la meilleure équipe de la CONCACAF”

Alberth Elis fait partie des sept joueurs sélectionnés par leur pays lors de la trêve internationale. En fin de semaine, le Honduras va affronter le Mexique. L’occasion pour l’attaquant des Girondins de Bordeaux de donner ses impressions.
“Nous sommes à 100%, nous travaillons pour essayer d’aborder ce match de la meilleure façon possible, les fans nous ont toujours soutenus et bien sûr ils attendent de bons résultats et nous espérons avant tout que Dieu les fera sortir vendredi. Comme toujours, nous sommes tous motivés et désireux de bien faire les choses et nous espérons que vendredi les choses se passeront bien pour nous”.
Ce ne sera pas simple face à un très gros adversaire.
“Le Mexique, nous savons que ce n’est pas facile, nous savons que nous allons jouer contre la meilleure équipe de la CONCACAF, les champions actuels de la Gold Cup, et nous allons essayer de faire un bon match. Nous devons jouer intelligemment, nous sommes ici à la maison et avec nos fans, comme toujours, nous devons essayer de gagner le match. Nous connaissons tous leurs joueurs en face, ils ont de très bons joueurs, mais je pense que nous avons une très bonne équipe et nous allons essayer de bien jouer et de gagner, ce qui est la chose la plus importante […] Si l’on compte créer la surprise ? Bien sûr, c’est pour cela que nous sommes ici, parce que nous savons que nous pouvons bien faire les choses et que nous pouvons aller chercher la victoire”.