Julien Bée : “Le succès est là, il est dans l’ensemble mérité sur ce match-là, mais on n’est pas encore le Bordeaux qu’on attend de voir”

Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la victoire des Girondins de Bordeaux face à l’équipe du FC Annecy (3-1), lors de la 14ème journée de Ligue 2.
“Ce samedi on n’a pas vu un grand match des Girondins de Bordeaux. Ce qui était important c’était d’aller chercher les trois points. Il y a toujours ce petit manque d’agressivité, même s’il y a du mieux dans l’ensemble. Il y a toujours ce petit manque d’agressivité je trouve, sur le ballon. J’ai tout de suite vu en première mi-temps qu’on continuait à jouer un peu à la ba-balle vers l’arrière, qu’on n’osait pas faire des transitions. Puis à un moment donné il y a eu quelques décalages de fait, assez intéressants, avec Gregersen notamment qui a réussi à faire cette passe clé finalement pour Davitashvili, qui a amené le deuxième but de ce match avec Vipotnik. Même si encore une fois on a eu beaucoup, beaucoup de déchets de relances incroyables sur ce match, notamment avec Gregersen, avec Barbet, avec Ignatenko. On a eu énormément de problèmes de relances. On est en demi-teinte. Le succès est là, il est dans l’ensemble mérité sur ce match-là, mais on n’est pas encore le Bordeaux qu’on attend de voir.”
Retranscription Girondins4Ever
Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)
