Baptiste Lecaplain : « C’est un amoureux des Girondins, il a fait une saison dernière extraordinaire, et je pense qu’il est un peu en-dedans parce qu’il supporte trop de trucs »

    Sur RMC, l’humoriste et supporter des Girondins de Bordeaux, Baptiste Lecaplain, s’est exprimé sur l’absence de Gérard Lopez, et ce que cela génère derrière selon lui.

    « Du coup, tu as des cadres qui prennent énormément de responsabilités sur les épaules, Yoann Barbet en fait partie. C’est un amoureux des Girondins, il a fait une saison dernière extraordinaire, et je pense qu’il est un peu en-dedans parce qu’il supporte trop de trucs. Il est trop à gérer le vestiaire, à supporter tout le monde… Admar Lopes, ce n’est pas un directeur sportif. Il n’incarne rien, il ne communique pas. Tu as James Stevens, on peut le dire, c’est le fils d’un ami de Gérard Lopez, qui lui a rendu service… Le mec est là au club, on ne sait pas ce qu’il fait, je suis désolé ».

    Puis il évoqua le dossier David Guion, expliquant qu’Admar Lopes aurait dû prendre l’initiative d’arrêter l’aventure bien plus tôt.

    « Pour enfoncer le coup encore plus sur Admar Lopes, je suis désolé, il n’a pas les épaules. Quand David Guion se fait éjecter au bout de dix journées, que tu as 30 points en jeu et que tu n’en as pris que onze… Admar Lopes, à la présentation d’Albert Riera, dit qu’on est contents d’avoir Albert Riera, car il va adopter la philosophie de jeu qu’on voulait en début de saison… Mais mec, pourquoi tu as attendu dix matches pour virer Guion alors ? Sépare-toi de Guion à la troisième journée… Guion a mis le feu à l’équipe, les matches de préparation étaient supers, et on perd à Pau 3-0, alors qu’on a bien joué… Mais derrière, il a tout changé ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Image