Logan Delaurier-Chaubet : “L’année dernière, ça reste aussi ma première saison en professionnel, je découvrais un petit peu le niveau”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Logan Delaurier-Chaubet, ailier de Quevilly-Rouen prêté par les Girondins de Bordeaux, était invité ce lundi. Il est revenu sur sa saison dernière avec les Marine et Blanc.

    Comment j’explique le fait que je n’ai pas engrangé plus de temps de jeu l’an passé ? Je dirais que c’est peut-être par rapport à un manque de confiance. Aujourd’hui je dirais que tout va bien pour moi parce que tout s’enchaîne et tout se passe bien. J’enchaîne les matchs, j’arrive à être décisif même si aujourd’hui on n’est pas très bien classés. Je prends quand même beaucoup, beaucoup de plaisir. L’année dernière, ça reste aussi ma première saison en professionnel, je découvrais un petit peu le niveau. Cette année j’ai un peu d’expérience de la Ligue 2 par rapport à l’année dernière, de comment on joue etc. Donc je peux expliquer mon temps de jeu qui est beaucoup plus important que celui de l’année dernière. Tout s’enchaîne et quand on est un jeune joueur ça fait du bien d’engranger du temps de jeu. Aujourd’hui j’ai la chance d’être décisif, de marquer et de faire de bons matchs donc j’en suis très content et j’espère que ça va durer. Si j’avais un manque de confiance en moi ? Ouais, un manque de confiance en moi mais peut-être que je ne montrais pas assez les choses pour que le staff et les coéquipiers aient autant confiance en moi. C’est peut-être ce qu’il me manquait aussi l’année dernière.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.