Logan Delaurier-Chaubet : “D’un point de vue global Bordeaux manque et le climat aussi manque beaucoup (sourire)”

    (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Logan Delaurier-Chaubet, ailier de Quevilly-Rouen prêté par les Girondins de Bordeaux, était invité ce lundi. Il a notamment répondu aux questions des supporters.

    Si c’est spécial à vivre de ne pas pouvoir jouer contre Bordeaux ? Sportivement, en tant que joueur, rater un match…  C’est aussi parce que c’est Bordeaux mais en tout cas je suivrais bien ce match. Je regarderai le match, je serais présent. Que le meilleur gagne. […] Si j’ai des contacts réguliers avec Admar Lopes ? Oui, oui, il suit mon évolution. Au début de saison c’était Denis Zanko qui suivait mon évolution mais aujourd’hui il n’est plus là. Il y a toujours Admar qui suit mon évolution et qui regarde mes matchs. […] Si des choses me manquent à Bordeaux ? Le Climat ? (sourire) J’allais justement en parler parce que là il ne fait que de pleuvoir (sourire). Sinon, la beauté de la ville c’est sûr que ça me manque, l’ambiance du Matmut aussi manque beaucoup. C’est un grand stade plein. Sinon il y a toujours certains de mes coéquipiers avec qui j’ai joué et avec qui je suis toujours en contact. D’un point de vue global Bordeaux manque et le climat aussi manque beaucoup (sourire).”

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.