Hervé Bugnet : “A la fin de la saison dernière, quand il y a eu la débandade de ce dernier match, je me suis dit qu’on allait y être pendant quelques années…”

    Sur Generation Foot, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Hervé Bugnet, s’est exprimé sur la situation actuel de son club formateur. Remontera t-il prochainement en Ligue 1 ?

    « Cette année, je ne pense pas. La priorité de cette année, c’est déjà de se sauver, parce que c’est vrai que depuis le début de la saison… Je vais de temps en temps aux matches, et c’est vrai que c’est compliqué. A la fin de la saison dernière, quand il y a eu la débandade de ce dernier match, je me suis dit qu’on allait y être pendant quelques années… On sait très bien qu’à part Troyes qui a fait le yoyo pendant X années, c’est très compliqué… La Ligue 2, c’est dur, c’est le combat, le combat, tous les weekends. La National, c’est compliqué : plus on descend, et plus c’est difficile : on a à peine le ballon dans nos 20 mètres que les mecs sont déjà là à te presser. Alors qu’en pro, c’est plus intelligent, c’est plus fluide… Je pense que pour les Girondins, ça va être compliqué de remonter. Cette année, c’est difficile… Mais pour moi ça va être compliqué. Après, bien sûr, je l’espère dans tous les cas, parce que j’ai la fibre Marine et Blanc, mais oui… J’espère que dans les prochaines années ils vont remonter parce que ça reste quand même une Institution du football français, comme Saint-Etienne, Auxerre… Ce sont des clubs qui doivent être dans l’élite, comme les Girondins de Bordeaux. Mais cette année ça risque d’être compliqué, il ne faut pas se leurrer ».

    Retranscription Girondins4Ever

     

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par Génération Foot (@generationfoot__)

    ------DEBUG------