Julien Bée : “Même s’il fait une bonne séance de tirs aux buts, dans le jeu en lui-même et dans le match, il nous a encore un petit peu fait peur”

    (Photo by Alexandre Dimou/Alexpress/Icon Sport)

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la victoire des Girondins de Bordeaux face à l’équipe du Canet-Roussillon (1-1, 4 tab à 1), lors de la 7ème tour de la Coupe de France.

    On peut parler du match d’Albert Riera aussi, parce qu’on peut remettre en cause son coaching. Il a sorti des joueurs juste avant la séance de tirs aux buts. […] Albert Riera avait la possibilité de mettre en lumière certains joueurs, outre les jeunes. Il faudrait qu’on parle de ceux qui avaient des choses à jouer comme Pitu, comme Badji, comme Cassubie, comme Sissokho peut-être aussi, qui sont un petit peu moins dans l’équipe en ce moment. Même Rafal Straczek finalement, qui encore une fois, ne nous a pas du tout rassuré au niveau de son but et de ses relances au pied notamment. Même s’il fait une bonne séance de tirs aux buts, dans le jeu en lui-même et dans le match, il nous a encore un petit peu fait peur Rafal Straczek. […] La Coupe de France est quand même une coupe que de nombreux clubs aimeraient gagner, une coupe où de nombreux clubs amateurs aiment participer. Est-ce que finalement Bordeaux n’a pas pris ce match un peu à la légère ? Un peu comme un match de prépa ? Il y a un match samedi prochain en Ligue 2, qui est très important. Même si Albert Riera nous a vendu ce match-là comme étant très important parce qu’il faut gagner tous les matchs, c’est vrai que ça me laisse quand même un petit goût d’inachevé dans l’impacte, dans l’agressivité, à tous niveaux. Et ça, c’est au coach de l’impacter justement, sans mauvais jeu de mots.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)