Hervé Bugnet : “Je ne connaissais pas, j’ai joué, sauf qu’à chaque fois qu’on perdait, il y avait un petit shooter…”

    Sur Generation Foot, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Julien Faubert, s’est souvenu de l’ambiance au sein du groupe du FCGB à son arrivée en Gironde.

    « On était une bande de potes. On rigolait bien, on avait vraiment un groupe super, avec les jeunes, les anciens. J’ai été pris sous la coupe de plusieurs anciens et on était une bonne de bande de potes. On rigolait bien. Même quand on partait en stage, il y avait même vraiment le côté fraternité, et je pense que mon éclosion aussi rapide a été faite grâce à ça parce que j’étais bien encadré, bien entouré. J’ai été accueilli de la meilleure des manières ».

    Hervé Bugnet, qui était présent lors de l’arrivée du cannois, se souvient également de l’ambiance qui régnait au sein de l’équipe.

    « Je ne raconterai pas les stages (rires). Pendant les stages, les anciens nous faisaient nous intégrer lors de certaines soirées. Il y avait un jeu, c’était le Kimito. Il y avait Lilian Laslandes, David Jemmali et Franck Jurietti, je les voyais jouer, et ils me disaient ‘Hervé, tu veux jouer ?’. Je ne connaissais pas, j’ai joué, sauf qu’à chaque fois qu’on perdait, il y avait un petit shooter… C’était une soirée, et bref, (rires), passons… C’était de bonnes soirées ».

    Retranscription Girondins4Ever

     

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par Génération Foot (@generationfoot__)