Pierre-Olivier Murat (Rodez) : « Pour moi le sujet est clos depuis longtemps, d’ailleurs je pense que c’est grâce à ça qu’on fait un très bon début de saison »

    Dans le 10ème épisode de Ligue 2 BKT, le débrief sur RMC, Pierre-Olivier Murat, Président du club de Rodez, est revenu sur l’histoire du match face aux Girondins de Bordeaux, lors de la dernière journée de la saison dernière.

    « Si cette histoire est derrière Rodez et si le sujet est clos ? Pour moi le sujet est clos depuis longtemps, d’ailleurs je pense que c’est grâce à ça qu’on fait un très bon début de saison. Après cette histoire, tout le monde était déjà soudé, mais on est devenu encore plus soudés. On a vite basculé sur la saison 2023/2024. On a basculé très rapidement, on n’est pas rentré dans les polémiques et on s’est concentrés sur la saison suivante. On fait un début de saison qui est très, très bon. »

    Puis c’est l’entraîneur Didier Santini qui est revenu sur la période actuelle où Rodez a un peu marqué le pas dans les résultats (trois matchs nuls et une défaite).

    « S’il y a eu une fatigue physique ? Non, non, il n’y a pas eu de fatigue, il y a eu des circonstances. D’aller jouer à Bordeaux et de faire 2-2, de revenir de 2-0 à 2-2 et d’avoir la balle de 3-2, avec de la qualité. Contre Bastia on fait un but partout. On a pris un but d’entrée mais on domine beaucoup. Je vous dirais que le match de Quevilly n’est pas à la hauteur de ce qu’on attendait, même si Quevilly a fait son match. Après, il y a eu ce côté où on a beaucoup parlé puisqu’on prenait des buts. Mais comme je leur dis, je préfère faire 5 à 0 plutôt que 0-0. »

    Retranscription Girondins4Ever