Jules Koundé : “C’est juste logique de réclamer une technologie qui est déjà présente dans beaucoup de championnats et dans les grandes compétitions”

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

    Sur Canal Plus, dans l’émission Clique, Jules Koundé, international français et passé par les Girondins de Bordeaux, est revenu sur le match nul de l’Equipe de France en Grèce (2-2).

    Si je peux en parler ? Bon… Ce n’était pas mon meilleur match, on va commencer par ça (sourire), on met les pieds dans le plat. C’était un match un peu difficile. On s’y attendait. C’est une bonne équipe de Grèce, ils étaient à domicile, poussés par leur public. Je pense qu’on a eu quinze minutes de moins bien en deuxième mi-temps et on a encaissé deux buts. Mais on a bien réagi et on aurait même dû gagner avec ce coup du sort (un but refusé alors que le ballons semblait bien être rentré entièrement).”

    Puis il a parlé de la Goal Line Technologie, qui était absente sur ce match et qui aurait pu accorder un but aux Bleus si elle avait été présente.

    Qu’est ce que la Goal Line Technologie ? C’est tout simplement la technologie qui permet à l’arbitre de savoir si le ballon est rentré ou pas. On sait que des fois ça se joue à peu et on a besoin de cette technologie pour savoir s’il y a but. Si je suis d’accord avec Antoine Griezmann (qui demande plus de moyens de l’UEFA) ? Bien sûr que je suis d’accord avec lui. On nous demande de plus en plus, on joue de plus en plus et c’est juste logique de réclamer une technologie qui est déjà présente dans beaucoup de championnats et dans les grandes compétitions.”

    Retranscription Girondins4Ever