Hillary Diaz : « On a une équipe un peu jeune… »
Sur TV7, la joueuse des Girondins de Bordeaux, devenue capitaine depuis quelques journées, Hillary Diaz, a répondu à la question de savoir si elle continuait de regarder le classement après les mauvais début de saison de l’équipe.
« Je suis quand même obligée de dire qu’on suit le classement, c’est quand même notre championnat… Mais oui, on se concentre sur nous, sur notre préparation, nos résultats, nos entrainements, pour faire au mieux chaque week-end […] C’est vrai que ce n’est pas facile cette saison. Le début de saison, du moins. On a une équipe un peu jeune… Depuis le début de saison, on n’a pas encore réussi à gagner. C’est un peu déstabilisant, mais on réussit à passer outre entre guillemets, à toujours garder du courage et de l’envie pour toujours vouloir prendre les trois points à chaque week-end […] Quel est l’objectif ? Nous, on commence les matches pour les gagner, et dans cette optique les trois prochains matches, on veut trois points à chaque rencontre ».
Les bordelaises pourront compter sur leur entraineur Patrice Lair afin de faire le maximum pour les aider à réussir à se maintenir.
« On peut apprendre avec Patrice. Il essaye de nous inculquer des valeurs comme la combativité. Il nous accompagne bien en tant que jeunes dans un championnat de D1. Il nous apporte des choses »
Retranscription Girondins4Ever