Stéphane Gilli (Paris FC) : « Il y aura un stade bien rempli et c’est toujours plaisant, c’est une motivation supplémentaire pour nos joueurs »
En conférence de presse, l’entraineur du Paris FC, Stéphane Gilli, a évoqué la semaine de son groupe avant d’affronter les Girondins de Bordeaux.
« La semaine s’est très bien passée. C’est vrai qu’avec cette qualification qui a été acquise dans la douleur – mais on sait qu’en Coupe de France souvent les matches sont difficiles – cela nous a permis de continuer notre série. On était sur quatre matches sans défaite, et cela en fait un cinquième. C’était une bonne semaine. On a pu la semaine dernière laisser quelques joueurs au repos, puis il y en avait aussi en sélection. Au fil de la semaine, on a retrouvé tout le monde, et ça a été une bonne semaine de travail. On a bien travaillé pour préparer ce match de Bordeaux ».
Le coach parisien s’est aussi réjouit d’avoir beaucoup de monde tribune ce samedi soir.
« Bien sûr que c’est toujours plus agréable de jouer devant du monde, devant notre public. Contre Bastia déjà, il y avait un peu plus de monde que d’habitude. Je pense qu’avec cette campagne de communication et cette gratuité, ainsi que les résultats, ce sera un stade rempli, et ça va donner un peu plus d’envie encore aux joueurs d’aller chercher ce résultat et de se surpasser devant nos supporters. Après, que ce soit Saint-Etienne ou les Girondins de Bordeaux, cela reste un nom du football français. C’est un club qui attire même si leur classement fait qu’aujourd’hui ils ne sont peut-être pas là où ils devraient être. Mais c’est sûr qu’il y aura un stade bien rempli et c’est toujours plaisant, c’est une motivation supplémentaire pour nos joueurs de jouer devant du monde. J’espère que ce sera le 12ème homme et qu’ils vont être là pour nous encourager ».