Julien Parisot : “Bordeaux n’a pas été très convaincant ces dernières semaines. Il y a eu ces deux victoires malgré tout, malgré les prestations médiocres”

    Le journaliste de Ma Ligue 2, Julien Parisot s’est exprimé sur la quinzième journée de Ligue 2. Il a notamment évoqué les enjeux de cette rencontre entre le Paris FC et les Girondins de Bordeaux.

    Il y a un match qui va être très, très suivi je pense, c’est Paris – Bordeaux. Le Paris FC est en forme sur ces dernières journées et il est remonté à la 12ème place. Quelques victoires, des bons matchs globalement contre les derniers adversaires. On a vu de manière générale, une confiance renouvelée. C’était déjà venu avec ce match nul deux partout contre Annecy, qui avait été arraché par les parisiens. Après, il y a eu cette défaite un peu imméritée 2-0 contre Auxerre, à Charléty, match auquel j’ai assisté en personne. On sent quand même qu’il y a un renouveau pour cette équipe. A Charléty en plus, je pense que ça peut faire un match très compliqué pour les Girondins, qui ne sont pas en confiance malgré leur victoire contre Annecy lors de la J14. C’est passé aux tirs aux buts contre Le Cannet, en Coupe de France. Bon après, Canet-en-Roussillon a l’habitude de faire des exploits en coupe, donc je ne sais pas si on peut vraiment tirer beaucoup de conclusions de ça. Mais c’est vrai que Bordeaux n’a pas été très convaincant ces dernières semaines. Il y a eu ces deux victoires malgré tout, malgré les prestations médiocres. C’est à souligner parce qu’une équipe comme ça qui engrenage un peu des victoires et de la confiance – comme Sainté – même quand ça ne joue pas bien, ça peut continuer et ça peut enchaîner.”

    Retranscription Girondins4Ever