Julien Parisot : “Même avec des couloirs affaiblis, tu as quand même de quoi faire avec Weissbeck, Davitashvili, Vipotnik”

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

    Le journaliste de Ma Ligue 2, Julien Parisot s’est exprimé sur la quinzième journée de Ligue 2. Il a notamment évoqué les enjeux de cette rencontre entre le Paris FC et les Girondins de Bordeaux.

    J’ai du mal à parier là-dessus, à part sur un but pour les deux équipes. Paris marque plus ces dernières semaines, il y a des retours de blessures, il y a des joueurs qui ont plus de confiance. Bordeaux aussi, ils ont la qualité pour marquer, mais c’est juste qu’ils concèdent des buts à chaque match. Que ce soit Straczek ou Johnsson, ça n’a rien changé. Même contre une équipe de N3 comme Le Cannet, ils se font cueillir au bout de quatre minutes. Je vois un but du Paris FC, c’est quasiment sûr. Mais Bordeaux, je les vois aussi marquer. […] C’est assez dur à pronostiquer, c’est pour ça que je miserais plus sur des buts de chaque côté. Je pense que même avec des couloirs affaiblis, tu as quand même de quoi faire avec Weissbeck, Davitashvili, Vipotnik qui peuvent mettre des buts venus de nulle part. Je pense qu’il n’y a pas trop de soucis à se faire avec le but pour les deux équipes. Si ça se trouve on va se retrouver avec un vieux 0-0 des familles (rires).”

    Retranscription Girondins4Ever