Yoann Barbet : “Je suis conscient de la situation pour l’instant, qu’on manque de points, mais je ne suis pas inquiet dans le projet de jeu du coach, ce qu’il nous propose, ce qu’il nous amène”

    Dans un nouvel épisode de Prime Vidéo, qui suit 7 personnages de Ligue 2 pendant la saison, Yoann Barbet s’est exprimé après la rencontre face à Rodez et ce match nul, après avoir mené 2-0 (2-2). Il est notamment revenu sur l’issue du match et sur la situation actuelle des Girondins de Bordeaux.

    On prend ce match comme une défaite parce qu’on mène 2-0 à domicile. En ce moment, on est dans une période où on donne pas mal de buts et c’est assez frustrant. De par ce qu’il s’était passé l’année dernière, on voulait absolument gagner ce match et on n’a pas été capables de le faire donc c’était une énorme frustration, surtout envers le public parce que c’est un match qu’ils attendaient énormément. […] Il faut arriver à être costaud dans les têtes et pouvoir retrouver le niveau qu’on a tous, ou qu’on avait tous, moi le premier. Je suis conscient de la situation pour l’instant, qu’on manque de points, mais je ne suis pas inquiet dans le projet de jeu du coach, ce qu’il nous propose, ce qu’il nous amène. Je sais qu’on va retourner la situation et une fois qu’on aura réussi à enchaîner une ou deux victoires d’affilée, je sais que tout va repartir.”

    Retranscription Girondins4Ever