Patrice Ferri : “Il n’a pas perdu ses qualités”

    S’il reconnaissait qu’il y avait assurément un poids du maillot quand on arrive aux Girondins de Bordeaux, le consultant beIN Sports, Patrice Ferri, notait au fur et à mesure des rencontres qu’il commentait une amélioration concernant Jérémy Livolant. L’ancien défenseur central expliqua même, à plusieurs reprises, que si l’on pouvait lui reprocher son manque de gestes décisifs, il était impossible de nier l’énergie mise par l’ancien joueur et capitaine de l’En Avant Guingamp.

    « Il y a une grosse débauche d’énergie de la part de Jérémy Livolant. Evidemment, il va falloir encore continuer de travailler sur la justesse et la percussion, mais en tout cas sur les kilomètres, il n’est pas avare ».

    Aujourd’hui, dans Sud Ouest, ce même Patrice Ferri loua une nouvelle fois les qualités du bordelais, étant confiant pour la suite de sa saison.

    « Sur un côté, il est intéressant car il apporte sa vivacité, se retrouve plus souvent dans des situations de un contre un pour apporter sa qualité de dribble. La différence à ce poste dans une équipe en difficulté est que vous êtes plus isolé, vous avez moins de ballons. Dans l’axe, ça dépend du duo. Avec Zan Vipotnik, un vrai finisseur, plus véloce, et qui peut fixer la défense, ça lui permet d’être plus libre. Il n’a pas perdu ses qualités ».