Ultramarines : “Grâce à cette lutte, des centaines de supporters du FCGB, des enfants, des familles, pourront montrer leur amour pour notre club”

    Des suites de l’annonce de l’Association Nationale des Supporters, le principal groupe des Girondins de Bordeaux, les Ultramarines, s’est réjoui de cette décision. Seulement, avec l’arrêté ministériel, les supporters ne pourront se déplacer de Bordeaux à Paris.

    Malgré tout, grâce à cette décision, les supporters des Girondins se trouvant déjà sur place, pourront ainsi assister à la rencontre face au Paris FC. Les communiqué des UB87.

    “Nous sortons une nouvelle fois vainqueur de notre combat judiciaire contre la préfecture de Police de Paris. Grâce au travail de l’ANS, les supporters des Girondins pourront aller supporter leurs couleurs.

    Malheureusement, l’arrêté ministériel nous empêche toujours de faire le trajet entre la Gironde et l’Ile de France. C’est donc avec d’immenses regrets que nous n’irons pas à Paris ce soir.

    Quoi qu’il en soit, la décision du Tribunal Administratif vient de démontrer l’absurdité des arrêtés préfectoraux et leur manque de fondement. Grâce à cette lutte, des centaines de supporters du FCGB, des enfants, des familles, pourront montrer leur amour pour notre club.

    Face à l’injustice nous sommes plus que jamais déterminés à faire face et à contester systématiquement tous les arrêtés qui seront émis à notre encontre. Supporter son équipe est un droit et rien ne nous fera y renoncer”.