[J15] Les résultats du soir en Ligue 2 : beaucoup d’anciens bordelais qui marquent, les Girondins se rapprochent de la première partie de tableau

    Il reste encore la rencontre de ce lundi entre le SCO d’Angers et le Stade Malherbe de Caen, mais la 15ème journée de Ligue 2 est évidemment bien entamée. Voici les résultats du soir.

    Saint-Etienne-Pau (1-2)

    En match avancé à 15 heures, le Pau FC a réussi la bonne performance de s’imposer dans le Chaudron, sur le terrain de l’AS Saint-Etienne, grâce à deux anciens joueurs des Girondins de Bordeaux : Henri Saivet et Sessi D’Almeida. En face, c’est Charbonnier qui avait ouvert le score à la 10ème minute (score final 1-2).

    Troyes Guingamp (0-1)

    L’ESTAC, l’un des prochains adversaires des Girondins, a encore perdu, cette fois-ci à domicile, face à l’En Avant Guingamp. C’est Guillaume qui a offert la victoire aux bretons à la 45ème minute.

    Quevilly-Rouen-Valenciennes (0-0)

    Pas de but entre ces deux mal classés (18ème et 20ème).

    Annecy-Ajaccio (2-0)

    Le FC Annecy a fait la décision dans les arrêts de jeu de chaque mi-temps. L’ancien bordelais Steve Shamal a marqué à la 45ème (+3) tandis que Adeline a marqué à la 90ème (+2).

    Grenoble-Rodez (2-1)

    Grenoble continue son petit bonhomme de chemin dans le haut de tableau de la Ligue 2. Diarra a ouvert la marque (43ème), tandis que Rodez a égalisé (45ème +2) par Arcote. Finalement, Postolachi a donné l’avantage à son équipe à la 84ème minute.

    Dunkerque-Laval (0-2)

    Dunkerque n’y arrive pas. A l’inverse, le Stade Lavallois continue son très bon parcours cette saison. Kadile (15ème) et Cherni (33ème) sont les buteurs de cette rencontre.

    Bastia-Auxerre (0-0)

    Match nul dans ce qui était annoncé comme un choc du championnat.

    Amiens-Concarneau (1-1)

    C’est l’ancien bordelais Ndombasi qui a ouvert la marque pour Concarneau à la 9ème minute, et l’inévitable Kakuta qui a égalisé à la 37ème minute. Le score n’évoluera plus.

    Paris FC-Bordeaux (1-2)

    Vous connaissez forcément le score, avec l’ouverture de la marque par Weissbeck à la 7ème minute. Ilan Kebbal a égalisé sur un pénalty généreux cinq minutes plus tard. Barbet a délivré les siens à la 93ème.

    LE CLASSEMENT