Matthieu Dossevi : “Ils ont souffert, avec des scénarios catastrophiques depuis le début de la saison. Là, la roue tourne, et il n’y a jamais de hasard”

    (Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)

    Sur La Chaine L’Equipe, l’ancien joueur désormais consultant, Matthieu Dossevi, a tenu à saluer la victoire des Girondins de Bordeaux à l’arrachée, face au Paris FC.

    « Bravo aux bordelais, car ils n’ont pas abdiqué. Ils ont souffert pendant tout le match, c’était vraiment à la limite, mais au final ils sont allés chercher ce deuxième but… Evidemment, le gardien de but fait une erreur de main, ce but est un peu pour lui, même si ça n’enlève rien à cette tête de Yoann Barbet qui vient couper au premier poteau… Cette victoire va leur faire tellement de bien… Ils vont pouvoir respirer, grâce à cette fin de match incroyable. Il ne faut pas oublier qu’ils ont souffert, avec des scénarios catastrophiques depuis le début de la saison. Là, la roue tourne, et il n’y a jamais de hasard. Ils sont allés la chercher. Ils ont fait le dos rond, ce n‘était pas évident, et il y a des moments où ça a failli craquer. Mais ils ont eu vraiment le mérite d’y croire, et finalement de s’en sortir au bout. La suite de la saison de Bordeaux passe par là, ce sont des victoires qui vont fédérer le groupe ».

    L’ancien joueur offensif eut également un mot pour les supporters bordelais présents au stade.

    « C’est toujours important d’avoir les supporters adverses qui puissent se déplacer, pour encourager leur équipe. Cela montre l’image d’un football qui vit bien ».

    Retranscription Girondins4Ever