Yoann Barbet : “J’espère que les supporters seront derrière nous. On va discuter et je suis sûr que tout va s’arranger”

    District de la Gironde

    Dans L’Equipe, et en plus de sa réaction à la fin du match et au micro de Prime, le capitaine des Girondins de Bordeaux, Yoann Barbet, revenait sur la performance des bordelais en seconde période face au Paris FC.

    « On a fait une deuxième mi-temps très, très moyenne, pour ne pas dire autre chose. On a envie de bien jouer au foot mais ce soir, ce n’était pas du tout ça. On a su se serrer les coudes et cette victoire est importante ».

    Dans Sud Ouest, le capitaine des Girondins de Bordeaux parlait de l’importance de gagner des matches de la sorte, tout en se projetant sur le prochain match face à Troyes, où il espère que les supporters seront derrière l’équipe.

    « On est dans une industrie où seul le résultat compte : quand on est en difficulté, il faut savoir gagner les matchs comme ça. Ca va faire du bien à la tête mais il n’y a pas de quoi s’enflammer. Il va falloir concrétiser à domicile samedi contre Troyes et j’espère que les supporters seront derrière nous. On va discuter et je suis sûr que tout va s’arranger. »

    Ce dimanche, l’un des leaders des Ultramarines, Romain Manci, répondait au capitaine bordelais, sous-entendant que la grève allait prendre fin ce samedi.

    “Le FCGB est comme un navire où tout le monde contribue à la direction du gouvernail ! Des victoires en Novembre sans être dominateurs mais qui offrent aux Girondins un nouveau cap pour le mois de décembre ! Nous pouvons l’atteindre capitaine Barbet que si nous sommes unis […] L’objectif des 3 matches est atteint. Nous ne pouvons que prendre appui dessus pour entrevoir un regain supplémentaire pour engranger des points et de la confiance sur les prochaines rencontres… tout en étant conscient de la réalité quotidienne de notre club”.