Arnaud De Carli : “Que ce soit le Président Gérard Lopez ou le capitaine Yoann Barbet, tout le monde comprend l’énervement par rapport aux résultats et aux prestations”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% GirondinsArnaud De Carli, Vice président du « Club Scapulaire », et membre du Comité 1881, a dit espérer que les supporters des Girondins seront derrière leur équipe dès samedi. Qu’il y ait une union sacrée;

    « Il faut dire, pour en avoir discuté avec le président et les joueurs, que tout le monde comprend l’état d’esprit des supporters et notamment des Ultras. Il n’y a pas de débat là-dessus. Que ce soit le Président Gérard Lopez ou le capitaine Yoann Barbet, tout le monde comprend l’énervement par rapport aux résultats et aux prestations. Après, c’est vrai que là on arrive sur une phase de trois-quatre matches qui sont quand même décisifs pour l’avenir du club, et notamment cette saison. Je sais que les joueurs aimeraient avoir les supporters derrière eux, à commencer par samedi qui est un match important. C’est un match, entre guillemets, à notre portée. Il faut entretenir la dynamique, on est à trois victoires d’affilée… On sait que ça reste fragile, on le voit sur le terrain. Ça peut vite basculer dans le côté positif comme dans le côté négatif. Après, j’en ai beaucoup discuté avec Yoann Barbet après le match de samedi, il voudrait avoir les supporters derrière lui, comme tous les joueurs des Girondins. Je discute beaucoup avec Florian Brunet, mais je ne connais pas l’état d’esprit des Ultramarines ou des North Gate. J’espère que ce sera positif, de tout cœur, mais je peux comprendre qu’ils soient encore dans leur grève ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.