Arnaud De Carli : “Il est conscient qu’il y a peut-être un ou deux trous à combler”

    Screen Florian Sabathier

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Arnaud De Carli, vice président du Club Scapulaire et membre du Comité 1881, s’est exprimé concernant la situation de Vital Nsimba, remplaçant depuis plusieurs matchs après un retour de blessure. Il était présent au Stade Sébastien Charléty et a pu discuter avec le latéral gauche.

    Comment j’ai senti Vital Nsimba samedi (au Paris FC) ? J’ai pas mal discuté avec lui et je l’ai senti serein. Il est dans une mauvaise passe, je pense qu’il comprend pourquoi. Mais il est assez optimiste.”

    Il a aussi évoqué le prochain mercato hivernal qui débutera au mois de Janvier 2024 :

    J’ai un peu discuté avec Admar (Lopes). Il est conscient qu’il y a peut-être un ou deux trous à combler. Après, la donnée financière est quand même un élément important.”

    Enfin il s’est exprimé sur le calendrier à venir des Girondins de Bordeaux avec des adversaires qui semblent à la portée des Marine et Blanc :

    On va avoir trois-quatre matchs plutôt à notre portée si on enlève Saint-Etienne, qui est peut-être le match le plus compliqué de la série. C’est vrai qu’on a des matchs qui sont à notre portée donc on peut très facilement revenir à hauteur du cinquième.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.