Hatem Ben Arfa impressionne de nouveau… mais au paddle !

    Ancien joueur passé par les Girondins de Bordeaux entre 2020 et 2021, Hatem Ben Arfa refait parler de lui. L’ancien joueur international français, sans club depuis son départ du Lille OSC en 2022, n’a toujours pas officiellement mis un terme à sa carrière de footballeur.

    En revanche, à 36 ans, il s’est découvert une autre passion qui occupe tout son temps depuis un an, joueur de paddle ! En effet, l’ex prodige du football français s’est essayé à ce sport en région parisienne, un sport de raquette, à raison de plusieurs heures, quatre à cinq fois par semaine, entre Montreuil et Rueil-Malmaison. Il en est même licencié au club de 4Padel Montreuil, annonce Le Parisien. Pour couronner le tout, il est même très bon dans le domaine puisque sur près de 42 300 joueurs classés, il pointe à une très belle 1342ème place ! Roland Mermillod, juge-arbitre, s’est exprimé concernant cette arrivée peu commune dans ce sport :

    Hatem a beaucoup progressé. Au début, il ne savait pas volleyer. On sent qu’il n’a pas le vécu d’un joueur de tennis plus à l’aise raquette en main, mais celui d’un sportif professionnel. Il est très bon dans la lecture du jeu, la capacité à répéter les efforts, à changer de direction rapidement. Comme quand il dribblait. […] Il rigole un peu. Il met une bonne ambiance sur le terrain. Ça fait plaisir de l’avoir comme joueur. Ce n’est pas du tout une tête de con. Il vient pour le plaisir. Les gens sont contents de jouer contre lui.”