Jérémy Livolant : “Ca resserre les liens. C’était un groupe qui ne se connaissait pas forcément. Il y a eu quand même 6-7 arrivées, c’est énorme dans un groupe”

    Le joueur des Girondins de Bordeaux, Jérémy Livolant, est passé en conférence de presse ce matin. Le nouvel arrivé cet été a confirmé que le groupe avait un très bel état d’esprit, qui ne lâchait jamais.

    « C’est un groupe qui ne lâche pas du tout, un groupe magnifique pour travailler au quotidien. On a vécu un début de saison difficile, c’est vrai. On s’est tous rendus compte de ça aussi. On s’est posés plein de questions, et aujourd’hui on s’est dit qu’il fallait réagir. Il ne manquait rien. C’était l’efficacité qui nous manquait. Quand on regarde le premier match à Pau, on peut gagner cette rencontre 2 ou 3-0 alors qu’en fait on le perd 3-0. La saison aurait surement été différente, mais si on revient en arrière, on peut aussi refaire le monde… On regarde de l’avant, et c’était ce brin de confiance qui nous manquait. Aujourd’hui, on l’a retrouvé avec des matches peut-être moins convaincants mais plus efficaces ».

    En tout cas, ce début de saison a soudé les joueurs de l’équipe.

    « On était beaucoup de nouveaux, donc ça resserre les liens. C’était un groupe qui ne se connaissait pas forcément. Il y a eu quand même 6-7 arrivées, c’est énorme dans un groupe. On a essayé de s’accrocher. Quand on voyait les efforts qu’on faisait à chaque match, et qu’on n’était pas forcément récompensés, c’était difficile au quotidien de travailler dans un contexte particulier. On essayait d’y mettre du nôtre. Aujourd’hui, on revoit un peu la lumière et on se dit ouf, car on sait qu’on est capables de faire des choses ».

    Retranscription Girondins4Ever