Julien Bée : “De loin, Davitashvili est le joueur qui a été le plus en difficulté parce que par moments on ne le voyait pas, il disparaissait”

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la victoire des Girondins de Bordeaux sur le terrain du Paris FC (1-2), lors de la 15èm journée de Ligue 2 BKT. Il a donné ses flops et ses tops.

    Flops

    Davitashvili / Ekomié / Bokélé

    S’il n’y avait pas eu les buts pour Weissbeck et Barbet… Dans la notation ça compte malheureusement les buts, donc ça augmente un peu leur notation. Par contre, et de loin, Davitashvili est le joueur qui a été le plus en difficulté parce que par moments on ne le voyait pas, il disparaissait. Puis quand il avait le ballon, il faisait énormément d’erreurs avec le ballon au pied. Il a une balle de but sur un centre de Livolant et il rate totalement sa frappe. Ce n’est pas normal à ce niveau-là de rater cette frappe-là, alors que c’était une balle de but, donc Davitashvili loin devant. Après je mettrais Ekomié, que j’ai trouvé en difficulté, que ce soit défensivement ou offensivement. Mon dernier, j’ai hésité mais c’est quand même Bokélé. Je l’ai trouvé un peu moins bien dans ce match, notamment sur ses positions. En fait, j’ai trouvé notre défense fébrile, comme d’habitude un peu depuis le début de saison, et sur les côté je nous ai trouvé vraiment en difficulté, que ce soit Ekomié ou Bokélé.”

    Tops

    Gregersen / Livolant / Entrée de De Lima

    Il n’y a pas de vrais tops sur ce match. Je dirais Gregersen. Une petite astérisque aussi sur Livolant qui commence à trouver un petit peu le rythme aux Girondins de Bordeaux donc c’est génial. J’ai bien aimé l’entrée de Marvin De Lima aussi sur ce match, qui a failli faire une énorme passe décisive pour Alberth Elis, qui n’a pas pu aller chercher ce but. La victoire 2-1 fait du bien.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)