Erwan Lannuzel : “Les garçons méritaient mieux”

    Régis HAZENFUS – Photographe

    Le week-end dernier, la réserve des Girondins de Bordeaux affrontait les landais de Saint-Paul, aussi mal classés qu’eux dans ce championnat de National 3. Erwan Lannuzel n’était pas sur le banc de touche, puisqu’il a été exclu lors de la précédente journée. C’est ainsi que Romain Ferrier le remplaçant.

    L’ancien latéral bordelais bénéficiait encore de la présence de plusieurs joueurs professionnels comme Emmanuel Biumla, David Tebili, Emeric Depussay, Julien Vétro et Lucas Rocrou. Mais également des dernières recrues, seul Byani Mpata Lama, était présent. A noter cependant les absences de Fousseyni Keita, Tijany Atallah, Glenn Younousse ou encore Uyiosa Osaghae.

    Le onze suivant avait été aligné : Bedfian – Sadala Alain, Mouanga, Grillot, Mpata Lama – Biumla, Makagni – Essiena, Depussay, Vétro – Tebili.

    Sur le banc : Bahoya (g), Marques, Ramon, Megdad Manette, Rocrou

    Pour Sud Ouest, Erwan Lannuzel a tout de même livré son ressenti sur cette rencontre qui s’est soldée par un match nul sur le score de 1-1.

    « Nous prenons un point mais certains points sont moins bons que d’autres parce que les garçons, qui ont vraiment bougé nos adversaires au début de chaque période, méritaient mieux […] C’est de la déception avec un résultat qui ne nous fait pas avancer au classement. Mais il ne doit pas nous faire oublier d’attaquer les trois rencontres à venir (au Stade Bordelais et double réception de Colomiers et d’Argelès) avec le même entrain. »

    Rappelons que la réserve dût faire avec un manque de compétition en raison des week-ends consacrés à la Coupe de France et avant cette rencontre, n’avait joué que six matches depuis le début de la saison, tout en devant faire avec les propos qui descendent ou qui montent. Une situation complexe qu’Erwan Lannuzel n’avait pas encore connue puisqu’il a toujours managé un groupe stable du début de semaine jusqu’au match.

    Régis HAZENFUS – Photographe