Mehdi Tahrat (Troyes) : “Dire que cela se traduira tout de suite par un résultat, c’est encore trop tôt, on est dans une situation de transition”

    Mehdi Tahrat, le défenseur de l’ESTAC, a évoqué la semaine de son équipe, qui a perdu son entraineur, avant la rencontre face aux Girondins de Bordeaux.

    « On a besoin de prendre des points, tout le monde est resté concentré afin de préparer dans les meilleures conditions le match contre Bordeaux. Au niveau de l’état d’esprit et de l’implication, on va essayer de monter les curseurs, on ne performe pas suffisamment bien. Il y a quelque chose qui doit changer, et ça commence par nous sur le terrain. A chaque fois qu’il y a un changement de coach, il y a quelque chose qui permet que tout le monde se sente de nouveau concerné. En tout cas, cette semaine, il y avait de l’enthousiasme, ça s’est très bien entrainé, et j’espère que ça se ressentira très vite sur le terrain. Dire que cela se traduira tout de suite par un résultat, c’est encore trop tôt, on est dans une situation de transition. On essaye de rester concentrés, et la semaine d’entrainement s’est très bien passée. Tout le monde était satisfait, et maintenant il faut que ça se traduise sur le terrain ».

    Visiblement, la transition avec Alou Diarra s’est bien passée.

    « Alou a très bien géré la transition. Je pense qu’il a très bien compris certaines problématiques qu’on a pu rencontrer précédemment. Il a essayé de réajuster de manière à ce qu’il y ait le meilleur état d’esprit possible. C’est ce qu’on a constaté parce qu’on s’est bien entrainé cette semaine, il y avait de l’enthousiasme ».

    Retranscription Gironidns4Ever

    https://youtu.be/AE_dO0AfSkw