Ludovic Obraniak : “On pense encore à des objectifs qui n’ont plus lieu d’être… Comme si à Bordeaux, on refusait de voir les choses en face…”

    Sur Prime Vidéo, l’ancien milieu de terrain bordelais, désormais consultant, Ludovic Obraniak, après la nouvelle défaite des Girondins de Bordeaux à domicile face à Troyes, a pointé du doigt la réaction de Clément Michelin.

    « S’il y a dans les têtes quelque chose qui ne marche pas depuis le départ ? Peut-être parce que l’analyse n’est pas bonne… Quand j’entends l’analyse de Clément Michelin à la fin du match, qui est un garçon que j’apprécie d’ailleurs et qui est un bon joueur… L’analyse n’est pas bonne. J’entends des choses… On pense encore à des objectifs qui n’ont plus lieu d’être… Et l’interview de l’entraineur Albert Riera aussi m’interpelle. Comme si à Bordeaux, on refusait de voir les choses en face… Oui, le discours pour moi c’est de se maintenir, et pas autre chose. Vous êtes à deux points de Troyes, qui vient gagner chez vous… Donc… Je ne sais pas ce qu’on peut imaginer d’autre à l’heure actuelle que de se mettre dans la position d’un club qui va peut-être se battre pour ne pas descendre »

    Mais peut-être qu’avec une série, cela deviendrait possible ?

    « Mais, elle arrive quand, cette série ?! On va être mi-décembre bientôt… Les deux prochains matches, c’est QRM et Saint-Etienne. Il n’y a rien de simple pour eux, mais ils n’ont toujours pas trouvé le fil conducteur. C’est une équipe qui doit évidemment se trouver. Mais arrêtons de parler de montée encore, de ce genre de choses… Cela devient ridicule. Pour les bons maux, il faut les bons remèdes ».

    Retranscription Girondins4Ever