Nicolas Paolorsi : “Ils ont été pas mal de fois très mauvais cette saison, et je suis le premier à le dire, mais là, les faits de match sont complètement contre eux”

    Dans L’Intégrale Foot sur RMC, Nicolas Paolorsi journaliste RMC qui couvre les bordelais, s’est exprimé pendant la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Troyes (0-1). Il a notamment évoqué Jérémy Livolant, probablement le meilleur bordelais sur le terrain.

    Il y a un très bon Jérémy Livolant, qui était contesté depuis le début de la saison, l’ancien capitaine de Guingamp. Il revient en forme depuis 2-3 matchs et il livre sûrement sa meilleure prestation sous le maillot bordelais.”

    Puis il s’est exprimé sur le contenu du match, où les bordelais n’ont pas su trouver la finition :

    Il y a des matchs comme ça, où rien ne va, parce que pour le coup les bordelais n’ont pas de réussite. Ils ont été pas mal de fois très mauvais cette saison, et je suis le premier à le dire mais là, les faits de match sont complètement contre eux. Davitashvili a touché les poteaux et sur le deuxième, sur l’action qui suit Jacques Ekomié accroche en position de dernier défenseur, Kylian Dong. C’est un carton rouge qui est sorti par Monsieur Lepaysant.”

    Enfin il a annoncé que David Guion serait bien le nouvel entraîneur troyen dès ce lundi :

    Le futur entraîneur troyen sera David Guion. Il sera intronisé lundi, mais là, sur le banc de touche, c’est Alou Diarra qui assure l’intérim puisque Troyes s’est séparé de Patrick Kisnorbo. C’est l’ancien capitaine de Bordeaux, à l’époque du dernier titre de Champion de France et de l’équipe qui a joué un quart de finale de Ligue des Champions en 2010. C’est vrai que ce match est plein de symboles.”

    Retranscription Girondins4Ever

     

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)