Logan Delaurier-Chaubet : « J’avais envie de le jouer, de montrer que j’avais progressé. Je ne suis pas le même joueur »

    Logan Delaurier-Chaubet, l’ailier prêté par les Girondins de Bordeaux, a confié qu’il aurait aimé jouer ce mardi soir face au FCGB, afin de prouver qu’il avait le niveau pour évoluer au FCGB notamment.

    « C’est sûr qu’il y a quand même un peu de déception, c’est normal… Ça reste un match de foot, et j’avais envie de le jouer, oui, c’est sûr. Après, oui, j’avais envie de montrer que j’avais progressé, j’avais envie de montrer beaucoup de choses… Voilà. Après, c’était surtout dans l’optique d’engranger du temps de jeu, et rater un match, ça ne fait pas plaisir. Si je pense que j’aurais pu apporter à cette équipe ? J’aurais pu apporter ce que j’ai pu apporter l’année dernière en début de saison. Et maintenant un petit peu plus parce que j’ai grandi, j’ai évolué. J’ai une saison, l’année dernière c’était ma première saison et je n’ai pas pu tout donner et tout apporter. Là, voilà, à l’heure qu’il est, j’apprends un peu plus, j’ai un peu plus d’expérience, je connais un peu plus le championnat de Ligue 2. J’aurais pu apporter plus de choses je pense, oui »

    Le bordelais l’assure, il n’est aujourd’hui plus le même joueur, ayant gagné en expérience.

    « C’est sûr que je ne suis pas le même joueur. Après, je pense que ça se ressent, et même moi je le ressens. Je sais que j’ai évolué, j’ai grandi, j’ai appris des choses, j’ai progressé sur certains domaines… C’est sûr que j’ai évolué et je ne suis plus le joueur de l’année dernière ».

    Retranscription Girondins4Ever