Olivier Echouafni : “On a un grand match à jouer, face à une très belle formation qui n’est pas forcément à sa place au vu des objectifs annoncés”

    Sur France Bleu Normandie, dans l’émission Bienvenue au club, Olivier Echouafni, entrâineur de Quevilly-Rouen, s’est exprimé sur la prochaine journée de championnat et a réception des Girondins de Bordeaux, lors de cette 17ème journée.

    Ce que m’inspire cette affiche contre les Girondins ? Déjà, c’est un vrai privilège de les accueillir ici, à Diochon. Des affiches comme ça on en rêve. Après, l’Abbé-Deschamps et l’AJ Auxerre, c’est les Girondins de Bordeaux. Le passé, l’histoire, la maison des Girondins, ce qu’elle peut représenter… Maintenant, on a un grand match à jouer, face à une très belle formation qui n’est pas forcément à sa place au vu des objectifs annoncés. Mais on est juste à six points derrière et on pourrait, en cas de très bon résultat, revenir à trois points. […] Si on peut enfoncer encore plus cette équipe ? On n’a pas envie de forcément parler des autres. On a déjà envie de parler de nous, de ce qu’on est capable de produire et de ce qu’il faut absolument corriger en vue de notre maintien. Bien sûr, tous les points vont être importants et vont compter jusqu’à la fin. Si on peut enfin confirmer notre belle victoire face à Rodez, à domicile, ce serait bien, après le nul de Valenciennes. En plus c’est notre dernier match de l’année en championnat, à Diochon donc on a aussi envie de faire plaisir à nos supporters, aux gens qui nous encouragent, qui sont là et qui s’accrochent comme nous.”

    Retranscription Girondins4Ever