Mamadou Camara : “Il ne faut rien lâcher, les derniers matches nous ont appris qu’on pouvait vite se faire reprendre au score”

    A la mi-temps de la rencontre entre Quevilly-Rouen et les Girondins de Bordeaux, Malcom Bokélé, défenseur central bordelais, s’est exprimé au micro de Prime Video.

    “Oui c’est une première mi-temps très difficile. On prépare les matches chaque week-end pour faire de bonnes entames de match, pour pouvoir réussir au moins ces entames de match. Et à chaque fois on prend des buts. Au bout d’un moment, il va falloir arrêter de prendre des buts dans les vingt premières minutes, ce n’est pas possible. C’est très frustrant parce que ce n’est que des erreurs individuelles. Je ne vais pas taper sur les doigts, mais au bout d’un moment on est des professionnels… Les erreurs individuelles à chaque match, cela ne peut pas se répéter, ce n’est pas possible.”

    Puis ce fut au tour de Mamadou Camara, attaquant et buteur normand, de prendre la parole :

    “Il ne faut rien lâcher, les derniers matches nous ont appris qu’on pouvait vite se faire reprendre au score. Là, on va essayer de garder le score, c’est important pour nous. Ce qu’on a appris des derniers matches ? Il faut être solides défensivement, et si on ne l’est pas ça va être compliqué pour nous cette saison. On va essayer de le faire sur cette seconde période.”

    Retranscription Girondins4Ever