[J17] Les notes Girondins4Ever des chèvres : VOUS NOUS FAITES HONTE !

    (Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)

    Vous nous faites honte. On croyait avoir vu la pire équipe de l’histoire des Girondins de Bordeaux, mais non, c’est vous. Et nous ne sommes même pas à la moitié de la saison. Parce qu’autant, celle qui est descendue en Ligue 2 n’avait pas le niveau Ligue 1, mais vous, vous n’avez même pas le niveau de la Ligue 2. Et pourtant vous avez une attitude indigne, tels des sénateurs.

    Des erreurs individuelles, majoritairement techniques, comme des passes à deux mètres manquées, que l’on ne voit même pas au niveau District. Des erreurs qui mettent en avant votre faiblesse mentale. Sans être hautins parce que nous, franchement, on est réalistes et on a les pieds sur terre, QRM a montré un niveau affligeant lors des 20 premières minutes. Mais vous avez réussi, on ne sait pas comment, à faire pire.

    Vous nous faites honte. Vous êtes des assassins. Vous tuez notre club, vous tuez son histoire, et vous continuez à garder la montée dans un coin de votre tête. Mais vous n’avez vraiment honte de rien. C’est fini pour nous, nous ne vous soutenons plus.

     


    Ce gardien Straczek, qui croyait vraiment qu’il avait le niveau professionnel. Une belle grosse chèvre. C’est une note négative. Plus jamais on ne veut le voir sur un terrain de foot. Bokélé qui l’ouvre à la mi-temps et qui incapable de faire une passe à trois mètres, ou de rester ou marquage. Meilleure 100 fois en latéral droit, alors qu’il déteste ça. Cherchez l’erreur. Même Barbet, double intervention, double contre non favorable, et but… Nsimba, l’ombre du joueur de CFA qu’il était à Bordeaux. Le capitaine de Sochaux, Weissbeck, qui a montré pour la première fois de la saison du caractère par un tacle assassin. Sissokho qui ne court même plus. De Lima qui n’a même pas provoqué une seule fois. Elis, ce chaton qui ne fait plus aucune différence même en vitesse… C’est officiel, on n’a plus un seul joueur de profondeur. 2/10, pour ses deux buts, sinon c’est le néant.

    Vous êtes de véritables chèvres. Basta, c’est fini pour nous, démerdez-vous, restez dans la merde dans laquelle vous vous êtes mis tout seul, avec votre faible QI foot, et votre mental de poussin. Pour nous, c’est terminé.

    Les notes Girondins4Ever

    Straczek : -5
    Michelin : 3
    Bokélé : 0
    Barbet : 3
    Nsimba : 0
    Ignatenko : 5
    Weissbeck : 0
    Sissokho : 1
    Livolant : 3
    De Lima : 3
    Elis : 2
    Riera : 2

    (Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)