Garland Gbellé : “A la sortie du terrain on n’arrive même pas à être forcément contents. On reste un peu sur notre faim, cette crispation de cette fin de match”

    A la fin de la rencontre entre Quevilly-Rouen et les Girondins de Bordeaux, Garland Gbellé, joueur de Quevilly-Rouen, s’est exprimé au micro de Prime Video. Les normands se sont imposés 3 buts à 2 face à Bordeaux, pour le compte de la 17ème journée de Ligue 2. Ils se sont fait peur après avoir mené 3-0, à onze contre dix, suite à l’expulsion de Gaétan Weissbeck.

    “Si on s’est encore fait peur ? C’est clair. Là, à la sortie du terrain on n’arrive même pas à être forcément contents. On reste un peu sur notre faim, cette crispation de cette fin de match. On mène 3-0, franchement on n’a pas le droit de se faire peur comme ça, jusqu’aux derniers instants. Mais il faut qu’on réussisse à redescendre et vraiment profiter de cette victoire parce qu’on en avait vraiment besoin. Si ça fait du bien dans l’optique du maintien ? C’est clair ! Même si les prestations de ces dernières semaines étaient encourageantes, au niveau des points on n’arrivait pas à décoller donc là forcément, ça ne va pas nous donner vraiment un bol d’air, mais ça va nous permettre de rester au contact. Il va falloir qu’on enchaîne sur ces deux derniers matchs avant la trêve.”

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)