[J17] Les Tops-Flops Girondins4Ever de QRM-Bordeaux

    Voici les Tops-Flops Girondins4Ever de la rencontre entre Quevilly-Rouen Métropole et les chèvres des Girondins de Bordeaux.

    Les Flops

    Rafal Straczek (-5/10) : On en a vu des mecs qui portaient bien leur prénom. Mais à toi… Prendre autant de rafales de vent dans la tronche à chaque match que tu joues, c’est exceptionnel. Faire perdre autant ton équipe sur des erreurs grossières, tout en n’étant jamais décisif, c’est vraiment du grand art. Qui a validé ce recrutement bordel ? Même en Pologne ils se sont demandés comment il était possible qu’il signe en Ligue 2 française. Celui qui l’a recruté est forcément de sa famille… Blague à part, on n’a jamais vu un gardien aussi nul. ON NE VEUT PLUS LE VOIR, mettez-nous n’importe qui, Mister Vinted ou Johnsson sur une jambe, rien à foutre, ça dégage !

    Vital Nsimba (0/10) : Franchement, Vital… Qu’est-ce qu’on est (cons) patients à Bordeaux… Un coup c’est une blessure, un coup c’est un manque de compétition, un coup c’est la ‘concurrence’ Jacques Ekomié, un coup c’est ce poste de central gauche, un coup c’est les consignes de ne pas attaquer… Bordel, c’est un distributeur à excuses. T’es passé où Vital ? T’es où ? Reviens, cesse de te cacher, refais des courses vers l’avant, des passes de trois mètres précises, des centres sur tes coéquipiers… On t’a filé le brassard de deuxième capitaine pour ça, aussi.

    Malcom Bokélé (0/10) : On t’aime bien Malcom. Mais désolé de te l’apprendre, la défense centrale, ce n’est pas pour toi. Tu es un latéral. Tu es un joueur qui a besoin d’être concentré à 100%, et d’être dur sur l’homme, en dehors de ta surface. Tu es un latéral. Par contre, si on ne va absolument pas te contredire sur les fameuses erreurs individuelles de ton pseudo gardien, oh, t’étais où sur le troisième but ? Et tes passes à deux mètres, elles ont toutes été bonnes ? Merde Malcom, remettez-vous TOUS en question, et agissez enfin !

    Gaétan Weissbeck (0/10) : Comment passer de chouchou de prépa, à joueur complètement inexistant. Sur ce match encore, c’est le néant. Un jeu trop simpliste, sans prise de risque, loin de la créativité que l’on avait entrevue et qu’on nous avait surtout promise. Et pour finir, celui que l’on a recruté pour son expérience et sa connaissance du championnat, a finalement pété littéralement les plombs sur un joueur d’une équipe de bas de tableau. Gaétan, tu mérites ce qui t’arrive, pas nous.

    (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

    Ils auraient pu être des flops

    Clément Michelin qui n’est plus offensif, Yoann Barbet qui perd son latin face à ce niveau affligent, Issouf Sissokho qui n’a plus trois poumons mais un seul (arrête de te plaindre de ne pas avoir de temps de jeu partout Issouf, tu viens de prouver que tu ne valais pas mieux que les autres), Alberth Elis qui marque deux fois mais qui a été très loin du statut d’international qu’il a…

    Le Top

    Danylo Ignatenko (5/10) : Quand on en arrive, en deux matches, à avoir deux fois Danylo Ignatenko dans les Tops, c’est qu’il y a un problème. Ce n’est pas le dénigrer de dire ça, c’est tout simplement pointer du doigt les énormes faiblesses de cet effectif. C’est aussi et surtout montrer positivement du doigt l’international ukrainien qui a simplifié son jeu, qui se montre de ce fait intéressant, tout en ayant, LUI, les valeurs nécessaires de combat pour être footballeur professionnel. Les autres, ce sont des divas. Enfin, elles croient être des divas. Sacré maquillage.