Matthieu Dossevi : “C’est une catastrophe”

    Sur La Chaine L’Equipe, l’ancien milieu de terrain désormais consultant, Matthieu Dossevi, s’est exprimé sur la nouvelle cagade de Rafal Straczek lors du match entre QRM et les Girondins de Bordeaux.

    « C’est une catastrophe, c’est inexplicable. On a vu tellement de fois ce scénario pour les Girondins de Bordeaux… Ils ont beau mettre les bons ingrédients, tout ce qu’ils veulent dans un match, mais quand on fait des erreurs grotesques comme ça… Ce n’est juste pas possible. On a bien vu après sur le visage et les têtes des joueurs bordelais, tout tombait à l’eau pour eux après ça… On ne peut pas être mené comme ça, à l’extérieur… C’est vraiment dur. On a de la peine pour les bordelais parce que c’est vraiment compliqué pour les joueurs, je l’imagine… Ils mettent en place plein de choses, ils essayent de repartir avec plein de bonne volonté, et là tu as des erreurs individuelles comme ça qui sont catastrophiques et inexplicables ».

    Il revint ensuite sur les propos de Malcom Bokélé à la mi-temps, pointant du doit justement le gardien polonais, à juste titre.

    « Des fois, cela mérite d’être dit, et je pense même qu’il faut faire une mise au point avec les concernés, et se parler comme des hommes, ne pas toujours généraliser les choses quand il y a des erreurs individuelles comme c’est le cas. Il faut assumer, se dire les choses, et cela peut aussi permettre de débloquer certaines situations, des non-dits ».

    Retranscription Girondins4Ever