Yon Ecenarro : « Je ne leur ferais pas voir la pelouse avant qu’ils se soient tapés l’intégralité des 90min avec arrêt sur images sur chaque erreur, mauvaise passe… »
Le consultant pour la radio France Bleu Gironde, Yon Ecenarro, s’est exprimé après la rencontre entre Quevilly Rouen Métropole et les Girondins de Bordeaux, avec à la clé évidemment la nouvelle défaite bordelaise sur le score de 3-2.
« Le prochain entraînement, je ne ferais pas voir la pelouse aux joueurs ou alors pas avant qu’ils se soient tapés l’intégralité des 90 minutes avec arrêt sur images sur chaque erreur, mauvaise passe, appel non fait, contrôle raté ou non prise de responsabilité. Et non pas que positiver sur les 30 dernières minutes jouées à 10. Quitte à y passer la journée. Il n’y a pas de raison que seuls les supporters et suiveurs aient à s’infliger ça. Il aura fallu attendre un carton rouge pour mettre la combativité, l’intensité et l’application nécessaire pour exister dans un match de foot. Mais il y a eu une heure juste avant où justement, il n’y a absolument rien eu à ce niveau là et factuellement, on perd deux fois de suite contre des relégables et nous voici donc relégable à notre tour, bons 17èmes au soir de la 17ème journée ».
Qu’on en prenne 5. Si c’est que 4, Riera serait foutu de dire qu’on a été meilleurs que QRM car « les chiffres parlent ». Chinois, mais ils parlent. Va falloir vite changer d’attitude, du sommet de la Direction jusqu’aux joueurs. La belle endormie est en train de mourir en fait.
— Yon Ecenarro (@YonEcenarro) December 5, 2023
#QRMFCGB pic.twitter.com/5TKbK7CSoe
— Yon Ecenarro (@YonEcenarro) December 5, 2023
Les bras m’en tombent. C’est pas possible 🤦 pic.twitter.com/qjUlb6f8ma
— Yon Ecenarro (@YonEcenarro) December 5, 2023